• Présentation d'Aoi

    Présentation d'Aoi

    Salut, moi c'est Aoi

    je suis une amie 

    à Yoko

    je préfère toujours rester

    calme dans mon côté

    parce que quand on me cherche

    je deviens une autre 

    mes yeux commencent a 

    devenir rouge, Bref j'ai 16 ans

    j'ai une petite sœur mignonne

    mais qui casse les pieds bref une vie

    un peu normal...C'est rare

    de me voir sourire

    Le mot "Sourire" n'est

    pas fais pour moi 

    ....

    Mère d'Aoi : Ma chérie viens manger

    Aoi : J'arrive maman ! 

    Bref bye les gens.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :