• Histoire

    Image associée

    Yoko : Bon, il commence à ce faire tard je vais rentrer à la maison

    Yoko rentra chez elle 

    Yoko : Salut, Maman !

    Mère de Yoko : Salut ma puce ça va bien

    Yoko : oui ça va, bon je vais dans ma chambre maman

    Mère de Yoko : Ok 

    *Yoko monta dans sa chambre et regarder les messages de Lily*

    Yoko : Oh, Lily veux que je dorme chez elle je vais dire sa a mam's

    *Redescend*

    Yoko: Maman, Maman Lily m'invite a dormir chez elle j'ai le droit d'y aller s'il te plait ? 

    Mère de Yoko : D'accord chérie file vite !

    Yoko : Merci maman t'es la meilleure

    *Une fois arriver chez Lily*

    Lily : Coucou Yoyo !! 

    Yoko: Coucou Louloute ça va ?

    Lily : Oui et toi ? 

    Yoko : ouais tranquille !

    *Le lendemain*

    Yoko : Bref, Lily bye je dois rentrer chez moi

    Lily : Ok, bye !

    *sur le chemin*

    Yoko : *pense* Tiens, cette jeune dame a l'air triste ! je vais la voir

    Yoko : Excusez-moi, vous aviez un problème ? 

    ??? : J'ai perdu mon enfant ! Pouvez vous m'aider a le retrouver

    Yoko : D'accord qui l'a pris vous avez vu la scène ?

    ??? : Oui, ils sont aller par là je n'ai pas pu les suivre 

    Yoko : Pas de soucis madame j'y vais !

    ??? : D'accord merci !

    *yoko marcha jusqu'au portail étrange bleu jusqu'à qu'elle entend

    une voix familière* 

    Aoi : N'y va pas ! 

    Yoko : Qui et tu ? Je ne fais que aider cette pauvre dame 

    Aoi : Tu ne devrais pas y aller sinon je suis Aoi tu regretteras ce que tu fais ! 

    *Yoko entra dans le portail magique* 

    Aoi : *Pense* c'est trop tard ! 

    Yoko : c'est quoi cette endroit flippant vite la sortit et la bas !! 

    Voix de tueur : Viens ici toi là bas  ! 

    Image associée

    Yoko : Ou-Oui ? *Tremble*

    Le  tueur avança avec un couteau a la main soudainement il courra

    Yoko : * Cours jusqu'au portail* A L'AIDEEEEEEEE

    Tueur : Tu ne m'échapperas pas !! 

    Yoko arriva au portail et retrouva le monde normal et Aoi

    Yoko : Tu avais raison Aoi, Je suis désolé ! 

    Aoi : Ce n'est rien t'inquiète tant que tu es encore vivante !

    Aoi: sinon je suis dans ton Lycée 

    Yoko : Ah bon je ne le savais pas on peux faire un groupe d'amie avec ma meilleure amie si tu veux te rejoindre a nous ? 

    Aoi : D'accord, je n'avais jamais eu d'amies jusqu'a present ! 

    Yoko : C'est vrai !:O Bref je vais te présenter


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 12:50

    Pour ce relaxer après les jeux vidéos et le stress rien de mieux que de se lâcher a écrire une longue histoire avec une choses qu'on aime le plus les fictions manga c'est ma passion 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :